Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alphascenyk
  • : Bloc-note du scénariste Journal de Bord Network pour Auteurs Offre de service Conseil et Analyse
  • Contact

Recherche

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 01:30

 

Salut,

 

Je t'invite à découvrir un Projet BD. Je le démarre à la rentrée

 

Tu le trouve dans le colonne de droite. Clique sur "Appel à dessinateur pour Projet BD", dans la rubrique "PROJET"

 

C'est un Projet que je vais conduire de Octobre 2011 à Octobre 2012. Et, je cherche un dessinateur, pour construire, ensemble, l'histoire à partir du synopsis. Donc, si tu es dessinateur, ou l'un de tes amis... Il y a bien sûr partage de droits d'auteur à la clé, quand le Projet est édité

 

Si tu connais le site Manolosanctis. Tu sais que tu peux directement montrer ton Album (BD) en ligne. Et, en plus, c'est un éditeur de BD, bien implanté en France (des Espace Culturels, jusqu'au petits libraires). Je pense passer par ce site... si je trouve un dessinateur, bien sûr !

 

Je me donne le mois de Septembre, pour trouver. Passer ce délai, je m'attaque seul au scénario. Je tiendrai au courant de l'avancer de Projet

 

A bientôt !

 

 

Bien amicalement

 

Marc

 

 

P.S. Si tu es intéréssé par ce Projet BD. N'hésite pas à me contacter, en direct par MP (Message Privé), ici :

 

Manolosanctis

 

(Tu tombes directement sur ma page Membre, par ce lien)

 

Sinon tu peux aussi me joindre, ici :

 

1001scenaristes

 

(Là, tu tombes directement sur ma page Scénariste, par ce lien. Et tu peux me joindre, grâce au lien "Ecrire à...")

Partager cet article
Repost0

commentaires