Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alphascenyk
  • : Bloc-note du scénariste Journal de Bord Network pour Auteurs Offre de service Conseil et Analyse
  • Contact

Recherche

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 08:39

 

Salut,

 

Comme tu le vois. Des pages viennent d'apparaître, dans la colonne de droite

 

Elle se divisent en 3 grandes catégorie. Tu vas voir des teasers, des extraits de films, dont je suis le coProd. Pour ça, tu cliques sur l'un des 2 films, dans "PRODUCTION FILMS"

 

Si tu veux découvrir des Albums BD, tu cliques dans "Les BD de Manolo en librairie". Tu trouve une sélection d'Album BD édités

 

Et, si tu veux écouter SELEN (et voir les clips). Tu cliques sur l'une des chansons de ton choix, dans "SELEN, ses chansons"

 

Voilà!

 

Rassure-toi, les présentations d'Albums BD vont continuer... et,... d'autres films vont (sans doute) s'ajouter... bientôt !

 

A bientôt !

 

Marc

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut Alphascenyk,<br /> j'ai vu ton message sur le site de manolosanctis. J'ai reçu le mail de Maxime qui annonçait la liquidation judiciaire. Voilà, c'est trop la merde de perdre cette communauté. Si jamais il y avait<br /> un blog ou une autre plateforme ou se retrouver tiens moi au courant ! merci.<br /> Mon projet bd :<br /> http://www.manolosanctis.com/fr/bande-dessinee/kpuch-barette-et-la-source-d-inspiration-1688<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Jérémie,<br /> <br /> <br /> Désolé de répondre si tard. Mais, je ne passe plus trop sur ce blog. Je me recentre sur mon site auteur (Yannick Kernec)<br /> <br /> <br /> Mais, d'après ce que j'ai vu. La boite d'édition Manolosanctis est en liquidation judiciaire. Mais, pas le communauté Manolosanctis<br /> <br /> <br /> Là, il est 6h du mat, et j'ai les yeux qui se ferment tous seul. Donc, je vais dormir un peu. Mais, promis, dans la journée, je vais aller voir ce que tu fais. Et, si ça me parle et que tu as<br /> besoin d'un coup de pouce. Même si je ne poste plus une chronique BD par semaine. Je peux toujours donner un coup de pouce<br /> <br /> <br /> Je vais continuer à faire la promo d' auteurs, sur ce blog.  Mais mes Projets me prennent pas mal de temps et j'ai aussi d'autres activités.  Mais, oui, de  façon irrégulière, je<br /> peux continuer à faire le relais avec Manolosanctis. Et, si la communauté n'existe plus, avec le blog de l'auteur, à qui je donne un coup de pouce (promo)<br /> <br /> <br /> Voilà Jérémie !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />