Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alphascenyk
  • : Bloc-note du scénariste Journal de Bord Network pour Auteurs Offre de service Conseil et Analyse
  • Contact

Recherche

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 21:26
Salut,

Je viens de recevoir le code de confirmation.  Je vais travailler sur la construction du site ce week end. Je t'en dirais plus le week end prochain. D'accord !

Autre New. La vidéo : le court extrait de L'INVITATION. Tu le trouveras sur le Réseau CMI. Je te laisses le lien :

http://venus35.reseaucmi.com

1) Tu cliques sur ce lien
2) Tu cliques sur l'icone "Communauté" (en haut, à gauche)
3) Tu cliques sur l'onglet "video"; après tu fais comme sur YouTube, tu recherches la video par le mot clé L'INVITATION

A bientôt !








Partager cet article
Repost0

commentaires