Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alphascenyk
  • : Bloc-note du scénariste Journal de Bord Network pour Auteurs Offre de service Conseil et Analyse
  • Contact

Recherche

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:50
 Salut,

Oui, pourquoi une communauté d'auteur ?

Et bien, c'est simple !  Pour s'entraider !

Alors, toi qui est scénariste, même débutant ! ... cette communauté est pour toi.

Je rêve d'un network ou tous les auteurs pourraient se retrouver, s'entraider, se donner des pistes, des infos...

Je rêve d'une communauté ou tous les scénaristes audiovisuels, BD,... peuvent contacter, un dessinateur,  un éditeur, un producteur, ou il peuvent se retrouver, sans faire obligatoirement partie d'un syndicat, d'un network... ou que cette communauté devienne leur Network, pour exercer leur activité avec plus de facilité; quelque soient leurs statuts

Voilà!  Si tu veux rejoindre cette communauté. Tu es le bienvenu

A toi, aussi, de m'apporter tes idées pour l'améliorer

J'ai lancé la première piste. J'attends les vôtres

A bientôt !

Marc
Partager cet article
Repost0

commentaires