Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alphascenyk
  • : Bloc-note du scénariste Journal de Bord Network pour Auteurs Offre de service Conseil et Analyse
  • Contact

Recherche

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 23:42
Salut,

Je me suis livrer à un petit calcul hier soir...

Il est, bien sûr, en rapport avec le titre. Alors, tu pars avec un petit investissement : 20€.  Et, tu investis cette petite somme chaque mois...

Qu'est-ce qui se passe à ton avis ?

Et bien, tu multiplies ton petit investisement par 209 producteurs qui font comme toi. Et, SELEN prépare son 2ème album, en production professionnelle, à la fin de l'année 2009

Comment ?

Va vite voir sur Spidart comment c'est possible. Tu peux aussi lire l'article sur Spidart, dans ce Blog

Bien sûr, ça implique de toujours miser sur le même artiste. Je te donne l'exemple de SELEN car j'ai décidé de la soutenir. Mais, tu peux appliquer ce calcul à n'importe quel artiste que tu veux soutenir sur Spidart. Maintenant, tu n'investit qu'une petite somme : 20€... Tu peux même investir une plus petite somme : 10€... La part de production sur Spidart est à 10€. Tu investis 1 part ou 2 parts (20€)... Pour une part, sur un an, pour que l'artiste atteigne les 50 000 €;... 419 producteurs doivent faire comme toi, ou alors SELEN,  démarre son album professionnel dans 2 ans

Bien sûr, sur Spidart, tu as un retour... financier... Tu n'investit pas à perte !

Mais, j'arrête de bavarder. Va vite voir sur Spidart qui est SELEN. Je te laisse le lien :

http://www.spidart.com/SELEN


Dans ce Blog ALPHASCENYK, découvre aussi un titre de SELEN

A bientôt !
Marc





Partager cet article
Repost0

commentaires