Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alphascenyk
  • : Bloc-note du scénariste Journal de Bord Network pour Auteurs Offre de service Conseil et Analyse
  • Contact

Recherche

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 03:17


  Salut,


Aujourd'hui, je me pose la question.

Que va devenir ce Blog-journal debord.


Va-t-il s'arrêter à la construction du site ou... va-t-il évoluer vers un Blog plus cinéma.

Bon, j'arrête là mes cogitations. Alors, que vas-tu découvrir aujourd'hui ?

Pas grand chose. Une recherche sur le Canada et l'Afrique, pour enrichir les adresses de Sociétés de Production... Si, bien sûr, une recherche de financement tout azimut, pour lancer le service de téléconseils sur scénario.

Et,  j'attends toujours le courrier de confirmation, avec le code pour démarrer le site ALPHASCENYK7. C'est long !...

Et, puis, j'ai passer un accord avec une boutique. L'idée, c'est que cette boutique vende mon service de téléconseils, comme elle vend ses produits. Ca m'assure une visibilité. Et, ça peut m'envoyer des clients.

Mais, je ne te cache pas, que je préfère travailler sur des scénario, plutôt qu de "jouer" au commercial. Mais, pour l'instant, je n'ai pas trouver d'agent. Donc, je fais tout moi-même, de l'achat de Cartes commerciales pour les promotions à la promotion elle-même.

Plus, bien sûr, la recherche de financement... Au besoin, avec un travail salarié complémentaire. J'ai passé un annonce dans ce sens.

Bref... Mais, là, je parle toujours de moi. Tu va dire, c'est normal. C'est un Blog-journal de bord.  Mais, toi, as-tu lancé un site, un service, une boutique... comment ça se passe pour toi.


As-tu rencontrer des difficultés ?

Comment les as-tu surmontées ?


Laissses-moi un commentaire. D'accord !

Partager cet article
Repost0

commentaires